A Evénements,Non classé,Union pour l'Enfance

Les jeunes transforment l’avenir, osons leur donner la parole !

Parce que ce Noël sera différent des autres, 

aidez nous à construire un monde plus solidaire autour de notre jeunesse

 

Chaque année, cette période de Noël renvoie durement à leur situation d’enfants placés les jeunes qui nous sommes confiés. Ils resteront dans leurs familles d’accueil ou lieux de vie quand les autres familles seront dans la joie de célébrer les fêtes de fin d’année ensemble.Cette année, c’est un Noël pas comme les autres que s’apprêtent à vivre les 450 enfants, jeunes et familles que nous accueillons et accompagnons.

Pas comme les autres, car vous le savez, les jeunes sont les premières victimes de cette crise sanitaire et économique qui les expose particulièrement à l’exclusion, au chômage et à l’échec scolaire. Elle les prive d’avenir alors même qu’ils subissent de graves difficultés familiales et affectives.

Pour faire face à cette situation, nous adaptons nos priorités et innovons dans des projets qui permettront aux jeunes de retrouver confiance en leur avenir. Nous avons besoin de votre soutien renforcé pour les développer dès 2021 :

Malgré cette crise, c’est une année riche d’ambition que nous souhaitons écrire en 2021 en donnant une place particulière et inédite aux jeunes dans notre organisation. 

Parce que nous croyons dans la capacité des jeunes à transformer l’avenir, osons leur donner la parole et les mettre au cœur de nos actions. Unissons-nous pour qu’ils se construisent un avenir dans la société. Demain, ils restitueront ce que nous leur avons confié. Merci de tout cœur pour votre mobilisation à nos côtés.

Toute l’équipe de l’Union pour l’Enfance se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année et vous donner rendez-vous en janvier !

Thierry Rombout
Directeur Général
UNION POUR L’ENFANCE

Je clique ici pour faire un don

Un grand merci pour votre confiance et votre générosité