A Agapè Anjou,Evénements,Non classé,Union pour l'Enfance

Déplacement sur Paris pour une prestation cocktail au Palais d’Iena avec les jeunes de l’Ecole de Production Agapé Anjou

Le 25 avril 2019, l’Union Française pour le Sauvetage de l’Enfance, devenue Union pour l’Enfance a fêté ses 130 ans.
Durant cet évènement qui a réuni plus de 200 personnes au Palais Iéna à Paris dans les locaux du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), plusieurs intervenants ont pu rappeler le rôle de l’Union pour l’Enfance dans l’évolution de la protection de l’enfance en France et pointer du doigt le chemin qu’il reste à parcourir.
Fière du travail effectué à l’Entrecôte d’Agapè, l’Union pour l’Enfance a souhaité faire intervenir les jeunes formés à l’Ecole de Production Agapé Anjou durant cet évènement. Avec un grand professionnalisme, accompagné de leur maitre professionnel, ils ont pu servir le cocktail préparé par la table de Cana sans se laisser intimider par les lieux. Le CESE est la troisième assemblée constitutionnelle de la République après l’Assemblée nationale et le Sénat.
Merci aux jeunes qui ont fait le déplacement jusqu’à Paris pour participer à cette soirée mémorable et démontrer leurs talents au service. A l’issue de cette prestation, ils ont pu faire un détour vers les champs Elysées et la Tour Eiffel avant de rejoindre leur hôtel.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser les étiquettes HTML et les attributs suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>