TAXE D'APPRENTISSAGE 2022

 

Cette année choisissez de verser votre Taxe d’Apprentissage à notre École de production Agapè.

 
-> -> -> Date limite de versement 31 mai 2022 !

 

Agapè est une école technique, préparant à un diplôme et contribuant à l’insertion des jeunes de 15 à 25 ans. Ils sont formés par la pédagogie du faire pour apprendre en situation réelle.

 

L’École de Production est la troisième voie de formation professionnelle à côté de l’apprentissage et des lycées professionnels. L’École de Production Agapè forme des jeunes de 15 à 25 ans aux métiers de la restauration. La formation professionnelle est faite uniquement en situation réelle dans 2 lieux de production :

Ainsi les jeunes sont formés à 2 types de restauration (restauration traditionnelle, restauration rapide et collective), dans lesquels ils exercent leurs compétences et développent leurs talents.
L’école de Production Agapè est portée par l’Association Agapè Anjou qui vise l’aide et l’insertion des jeunes . Elle est membre de l’Union pour l’Enfance et labellisée par la Fédération des Écoles de Production.

Depuis la création de notre École de Production Agapè Anjou (le 05/10/2016), nous avons besoin de l’aide de nos partenaires et fournisseurs pour proposer une formation de qualité à nos jeunes. .
Aujourd’hui, vous pouvez continuer de nous aider et contribuer à notre évolution, d’une autre manière, par le versement de la taxe d’apprentissage.
Elle nous est indispensable pour continuer à progresser et pouvoir investir dans du matériel performant. Nous avons un besoin très important de rénovation de nos équipements pédagogiques et outils de travail au service du développement des savoir- faire de nos jeunes.
C’est grâce à votre soutien que nous pourrons maintenir la qualité de nos formations. Choisissez de soutenir un projet utile, innovant et solidaire.

Pourquoi nous soutenir ?

 

-> -> -> En aidant Agapè Anjou vous soutenez un projet :


Pour nous verser votre taxe d’apprentissage

 La refonte de la taxe d’apprentissage prévoit que vous versiez 87 % de votre contribution au titre de la taxe d’apprentissage à votre OPCO de branche. Les 13 % restant sont destinés aux établissements habilités. Cette année versez-les directement à notre École de Production Agapè.

Contactez-nous :

Mme Buguet , Assistante direction, comptable

b.buguet@unionpourlenfance.com
07 66 59 92 60
12 avenue Jean Joxe 49109 Angers cedex 2

Téléchargez le bordereau Agapè de collecte de la Taxe d’Apprentissage 2022

Pour en savoir plus et découvrir les témoignages de nos jeunes téléchargez notre Flyer

Au nom de toute l’équipe de l’École de Production Agape et de l’ensemble des élèves, nous vous remercions par avance de ce soutien indispensable au bon fonctionnement de notre École.